Place aux nouveaux Wallpaper !

Publié le par japanese13

Hi JPN13 desu !

J’ai trouvée un petit peu de temps pour écrire dans mon blog. Je sais, je devrais poster plus souvent mais je n’ai pas trop le temps ! Gomen ne ! Mais ma gentille sœur ChaCha s’est occupé du lancement du site et je lui en suis très reconnaissante !

Voila deux nouvelles créations. La première, vous pouvez y voir Yamapi et Jin et  sur la deuxième, c’est les KAT-TUN. J’espère que ces nouvelles créations vont vous plaire à tous et à toutes.

Yamapi& Jin !

J’ai réuni sous un même wallpaper les deux plus beaux chanteurs de la Johnny’s family ! Yamashita Tomohisa et Akanishi Jin, mes favoris ! Mes proches en connaissent tout un rayon sur moi et mon fanatisme envers Jin et Yamapi ! Deux corps de rêve entouré de nuage quel plaisir pour les yeux des lorsqu’on allume son pc !


KAT-TUN

Voici un magnifique wallpaper avec tous les membres des KAT-TUN. J’aime particulièrement le regard  de chaque membre sur ces photos. Le rose et le jaune sont des couleurs qui vont bien aux KAT-TUN, cela casse un peu les regards sérieux de chacun.



Publié dans Wallpapers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merciii à toi ^^ T'en fais pas, je ne fais rien sur ta créa, je l'ai juste redimensionnée un peu histoire que ca prenne pas toute la page direct XD<br /> <br /> J'ai commncé la fiche, mais c'est vachement long a faire entre les présentations de membres, les galeries pix pour chacun, (bon Jin ca ira vite, je lui ai déjà une beauuutiful fiche avant xD donc je récupère les pix direct et ce sera bon) et les vidéos que j'insère... C'est looong xD<br /> <br /> Oui bien sur voilà le lien d'Asia-Smile ^^<br /> http://asiasmile.forum-actif.net/forum.htm <br /> Passse-nous voir quand tu veux ^^<br /> J'retourne a mes viédos XD en fait là je suis en train de me revoir tous leurs concerts que j'ai sur le pc pour choisir les meilleurs moments xD du coup j'avance pas vraiment mais bon XD <br /> Dire qu'il a encore 15 jours j'étais une anti boys band acharnée T___T MDR !!<br /> Kizuuu ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben les Kat Tun on en devient vite fan ! Je comprend totalement, quand on commence à regarder leur concert on laisse tout tomber ! Si tu veut quand j'aurais un peu plus le temps je te ferais<br /> d'autre image pour tes fiches ! mais la à cause de mes études je suis un peu overbooké!<br /> <br /> <br /> Mais je passerais sans faute sur le forum pour voir un peu ce que vous faites comme boulot ! Toute commande d'image est la bienvenu mais le délais sera un peu long oki !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ^^ <br /> Je cherchais une joulie pix pour un article sur les K-T sur le fofo de la team de fansub avec laquelle je traduis, et je suis tombé sur ton wallpap' que je toruve magnifique, je peux te le "piquer" comme pix de départ pour la fiche ?! je te mets un lien juste en dessous, don't worry !!<br /> Bon voilà je préfèrais te demander avant, je la mets toujours, si tu n'es pas d'accord, préviens-moi et moi je mets autre chose à la place, y'a pas de souci !! ^^<br /> <br /> J'hésite toujours quand ce sont des crés personnelles et pas des images comme on en trouve tant sur le web...! <br /> <br /> Voilà kizuu ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Hi Hi Hi !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire, sa fait très plaisir de voir que des gens apprécie mon travail. C'est avec plaisir que je te donne mon autorisation pour prend mon wallpaper. Du moment que ma<br /> signature reste sur l'image . Merci aussi pour le petit lien que tu mettras.<br /> <br /> <br /> Tu pourras aussi me donner le lien du fofo de ta team ? merci d'avance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />