After school,2NE1, 4 minute

Publié le par japanese13

 

 

AFTER SCHOOL

 

Après 2 ans de formation le groupe After School sort un premier single nommé "Ah" avec un clip montrant toute leurs qualités. Quelque mois plus tard elle sorte un second single "DIVA" avec lequel elles accueille une nouvelle membre. Un mois après la sortie du single DIVA, After school sort un troisième single intitulé " Dream Girl" qui est un remake de la chanson Love machine des Morning Musume.

 

 

 2NE1

 

Après les After School un autre groupe voie le jour c'est les 2NE1 qui sont décritecomme les BIG BANG feminin celle-ci ce sont fait connaitre grâce au single Lollipop en duo avec les Big Bang, peu de temps après Fire leur second single sort et elles font un tabac avec. Récement elles ont sorti un troisième single appelé " I don't care", une semaine après ce single c'est un mini album qui est mit en vente.

 

 

4 minute

4 minute à vu le jour debut Juin, ce groupe a eu un début très mystérieux. En effet, au debut seul le nom du groupe et les silouhettes des membres été dévoilés. Quelque jour plus tard les profil sont annoncé et c'est là que l'on constate que groupe est constitué de 5 sublimes fille dont l'ex-Wonder Girl , Hyun A.  Les 4 minute ont un style ressemblant fortement à celui des 2NE1 mais cela ne les empèche pas de ce différencier de leurs concurrentes.  Leurs single "Hot Issue" est sorti le 15 juin dernier.

 

Publié dans Wallpapers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article